Coolbikers Bruxelles Index du Forum Coolbikers Bruxelles
Bande de copains de la région bruxelloise qui roulent en moto sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scrabe au beure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducatiti

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Hello les cools

Bon ...ben une météo pas des plus chaudes .....
Quelque new du pays noir....
Après un mini trip en Normandie et les plages du débarquement ....une nouvelle venue  parmi mes destroyers ....
Une petite vedette est venue prendre place  dans la cave ou plutôt dans le salon....

Titi " un chocolat crème  avec une noisette"

A bientot sur nos routes

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:34 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Ben mon neveu, tu t'emmerdes pas, la plus chère de la gamme mais aussi la plus jolie, félicitations pour l'achat   Okay

Et tes impressions sur le bestiau  Question

Je l'ai déjà vue a 15000€ sur 2ememain.be avec 1000 km, pas vite gêné le gars   Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
ducatiti

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:41 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Salut parrain,
Okay
Pour répondre ... Super petite bécane à tout faire ... Petit benole pas pour les voyages ou trips de long courrier ( mais bon ! c'est pas prévu pour ...hein) Mr. Green

Ducati a bien ciblé .... Ils vont marquer des points, elle a juste tout ce qu'il faut  et où il faut  Shocked
Elle remplace avec merveille ...La machine des contre anti scooters   Razz  et d'ailleurs, elle ne cible pas uniquement les ptit jeun's ( vu ça au store bxl )
J'etais hésitant .... Mais avec un peu de recul ( poignée dans le coin ) j'ai avancé et ne le regrette pas ( quoique! Vu que mon brouilleur est en nombre limité 
Je vais devoir aussi me limiter dans les cabriolent)
A défaut j'aurais du viser un basic ...Mais bon!  C'est la cerise sur le gâteau  ( chocolat )  Mr. Green  pas pour le prix mais la série limitée j'ai le numéro 148 /1077 Wink

PS : Maintenant .... Je n'ai reçu comme offrante  Bannir un grand nul ...Nada, pas un seul petit cadeau ni de Ducati , ni du store  Rolling Eyes  radin pour un centime 
La paire de lunettes Italia independent est probablement une option  Mort de Rire

url=http://cool-bikers-bruxelles.xooit.be/image/110/e/4/a/image-4f64706.jpeg.htm]
[/url]

Titi  " voila pour l'instant "

Dernière édition par ducatiti le Jeu 19 Mai - 18:02 (2016); édité 2 fois
Yahoo Messenger
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:54 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

C'est connu qu'ils sont radins chez Ducati    Evil or Very Mad

Ca doit être tof de regarder le MotoGP assis sur la Scrambler    Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Titisacha

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:03 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Okay Okay Okay Laughing

MSN Skype
bouli

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:35 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Belle bécane

Couleur idéale pour un militaire

Bouli

Djoann

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Okay

JYM

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:59 (2016)    Sujet du message: Scrabe au beure Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Scrabe au beure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation