Coolbikers Bruxelles Index du Forum Coolbikers Bruxelles
Bande de copains de la région bruxelloise qui roulent en moto sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre: Trouvé sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Petites annonces en rapport avec la moto >>> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titisacha

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: A vendre: Trouvé sur internet Répondre en citant

Ai vu cette annonce sur Vroom.be et le prix me paraissait incroyablement bas. Ai donc demandé éclaircissement et voilà la réponse, + photos.
Cela me paraît une très bonne affaire et en plus, elle a le shifter!! Si intérêt regardez sur le site Vroom.be et lancez une recherche BMW K1300 S, il n'y a que celle là.

Bonjour Mr

Je viens de recevoir votre mail. Je vous confirme que la moto BMW K1300 S  est toujours disponible au prix de 3000,00€ (touts taxes comprises). Je la vends avec grands regrets. Disponible de suite! Utilisée seulement les week-ends et comptabilise 37500 km, d'année 2009 et 1300 cc, 175 ch, 12 cv de couleur Orange. Elle est dans un état irréprochable, roule parfaitement. Temps de chauffe toujours respectés. Moto toujours nettoyer après chaque balade. Carrosserie comme neuf et moteur nickel. Révision faite, carnet d'entretien à jour.  Entretien effectuer ( filtre , vidange etc...) avant sa mise en
vente. Elle dispose de tous ses papiers en règle a mon nom qui sont ajours et fournis sur réception si achat est conclus après essaie.C'est une moto parfait pour la ville et les longs trajets. Si vous restez intéressé veuillez me donner une suite pour que nous puissions voir dans quel mesures établir une synergie de vente claire et nette.

Cordialement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Petites annonces en rapport avec la moto >>> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation