Coolbikers Bruxelles Index du Forum Coolbikers Bruxelles
Bande de copains de la région bruxelloise qui roulent en moto sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le festival de la moto a MONS 10,11 et 12 Mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Bons plans motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark vador 008

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:15 (2017)    Sujet du message: Le festival de la moto a MONS 10,11 et 12 Mars 2017 Répondre en citant

Hello

il y a le festival de moto à mons ! Pour ceux qui y vont, vous pouvez imprimer un ticket pour une boisson gratuite Very Happy  Personnellement j'y vais pour la ballade pour le 12 mars

J'ai pas réussi à avoir des tickets d'entrée gratuit mais c'est déjà ça de gagné

LIENS POUR TELECHARGER L'IMAGE

Je précise il faut imprimer le ticket boisson car ce n'est pas valable en le montrant  avec le téléphone ! Et un par personne biensur  :78:

Les boissons disponible

Point de départ à Bruxelles :
Ce Dimanche 12 Mars, Je vais faire un point de départ devant la Basilique de Koekelberg (en bas des escalier tout devant) à XX Heures, de là nous nous dirigerons vers l'avenue charles

Voici le trajet suggéré  :  LIENS GOOGLE

Petite vidéo pour couronner le tout  Very Happy  : https://www.youtube.com/watch?v=RiurnoaY7Gw

Abonne toi à ma chaine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:17 (2017)    Sujet du message: Le festival de la moto a MONS 10,11 et 12 Mars 2017 Répondre en citant

J'ai piscine dimanche    Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Le festival de la moto a MONS 10,11 et 12 Mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Bons plans motards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation