Coolbikers Bruxelles Index du Forum Coolbikers Bruxelles
Bande de copains de la région bruxelloise qui roulent en moto sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello d'une noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Partie publique >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab_v70

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:08 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le monde.
Je suis motard et j'habite Bruxelles.
Ca me semble donc logique de m'inscrire sur ce forum.

En quelques lignes, je me présente : Fab, 37 ans, motard depuis 3 ans seulement.
J'ai fait un apprentissage plutôt doux. Ca faisait 30 ans que je voulais rouler à moto donc j'y ai été calmement.

D'abord un stage à Nivelles pour les bases.
Première moto : Honda cbf 125.
CB500
Ensuite j'ai craqué pour celle que j'ai encore : Seven Fifty. Je ne sais pas. Elle me parle, cette moto. Elle est si décriée sur le net (fadasse etc..) : je n'ai connu que du bonheur avec.
CBR 929 bleue, full trafiquée (KN, ligne complète, etc.) : que du bonheur, quelques frayeurs et un petit besoin de thunes. Je l'ai revendue trop vite.
6 mois plus tard : 2e CBR 929, bleue aussi. Beaucoup plus civilisée : que du bonheur et on me l'a piquée ( j'en suis encore malade rien que d'y penser).

Donc de retour sur ma belle Seven toute noire. 87000km. Je ne lui trouve encore aucun défaut !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

Sois le bienvenu ici mais nous n'y sommes pas souvent, par manque de membres nous avons émigrés chez les Bruxelles Bikrspirit voir là : http://bruxelles-bikerspirit.xooit.be/index.php
tu y seras aussi le bienvenu, le taulier est sympa aussi    Okay

Visiter le site web du posteur
bouli

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 08:52 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

comme spirit ou migrateur ?

Bouli

YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 23:30 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

Comme Spigrateur, moitié moitié    Very Happy

Djoann

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:58 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

Mr. Green

Djoann

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:09 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

En Plus

YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 16:27 (2017)    Sujet du message: Hello d'une noire Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Hello d'une noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Partie publique >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation