Coolbikers Bruxelles Index du Forum Coolbikers Bruxelles
Bande de copains de la région bruxelloise qui roulent en moto sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Balades des Cools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:38 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

J'ai un pneu à roder, quelqu'un a envie de rouler ?
Comme il va faire beau je propose un départ à 9h30 et direction parlaba, un peu plus à gauche ou à droite, et de toute façon on s'en fout, du moment qu'on roule   Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouli

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:52 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

La question qui tue: départ Strombeek ou Wemmel ?

Bouli

YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Site Coolbikers, point de départ Coolbikers donc Strombeek   Very Happy

Titisacha

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:14 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Que dire, je me tate mais non, du tout, sûr que je serai là par Toutatis  Okay Okay Okay
Moi, ce n'est pas un pneu que j'ai à rôder mais c'est moi, après autant de temps sans roulage  Embarassed Embarassed Embarassed

MSN Skype
Mike

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:23 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Super balade Yve'ke comme je les aime à une allure de Cool-Bikers et pas comme mes dernières
balades il y a 1 an 1/2 à plus de 30 km/h au dessus des limitations
avec un groupe qui ne me convenait pas du tout ... raison de mon abandons total  ...

Je reviendrai à nouveau si de telle balade sont réitérés dans ces conditions.

Merci à toi et pour le pot à Namèche bisous à vous trois.  La prochaine fois c'est moi qui paye.

275 km Koningslo Gîvet, Yvoir, retour casa et 4.1L/100

Si t'avais le tracé ce serait génial, moi je ne sais même plus comment on fait avec le Garmin ... snif ...
A force de ... j'ai réussi à moitié ...

Dernière édition par Mike le Lun 9 Juil - 04:45 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:41 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Dommage, vu trop tard (j'avais des problèmes de PC). Crying or Very sad

Pour la prochaine j'en suis  Wink

Comme Titi, c'est également le bonhomme qui est à roder Question   et dixit Mike, je n'avais plus aucune envie de rouler avec l'autre groupe.

A+

YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:21 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Mike a écrit:
Super balade Yve'ke comme je les aime à une allure de Cool-Bikers et pas comme tes
tarés comme mes dernières balades il y a 1 an 1/2 à plus de 30 km/h au dessus des limitations
avec un groupe qui ne me convenait pas du tout ... raison de mon abandons total  ...

Je reviendrai à nouveau si de telle balade sont réitérés dans ces conditions.

Merci à toi et pour le pot à Namèche bisous à vous trois.  La prochaine fois c'est moi qui paye.

275 km Koningslo Gîvet, Yvoir, retour casa et 4.1L/100

Si t'avais le tracé ce serait génial, moi je ne sais même plus comment on fait avec le Garmin ... snif ...
A force de ... j'ai réussi à moitié ...

Ne médisons pas sur les absents svp  Rolling Eyes
ils ne sont pas plus  tarés que moi, chacun roule à sa manière, les uns un peu plus vite que les autres, ça plait aux uns et pas aux autres, nobody is perfect, sauf moi bien sur   Laughing
Vu mon âge canonique, sauf JYM bien sur, il y aura de moins en moins de balades organisées par moi, j'ai passé la main, à d'autres de reprendre le flambeau  Okay
Merci pour ta présence à cette balade, ça faisait longtemps que nous n'avions plus roulé ensemble   Okay
Et non je n'ai pas le tracé, Tom Tom fait ça tout seul comme un grand, suffit de lui dire où tu veux aller, sinueux ou fort sinueux et te voilà au milieu des champs de patates   Mr. Green

Titisacha

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:51 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Merci à tous pour cette belle journée.
Merci à notre guide Yveke et pour le godet à Namèche.
Merci à Bouli pour le godet à Wezembeek.
Pour moi, 294 km et 5.1 l/100 

MSN Skype
YveST3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:15 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié de remercier les arroseurs, merci tout le monde, voilà qui est fait   Mort de Rire
Euh c'était Marche les Dames, juste au cas où ...   Very Happy Very Happy Very Happy

bouli

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:59 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

Salut

Cela nous à rajeuni de 10 ans

Tous les groupes ont leurs avantages et parfois de petits inconvénients

le but est tout de même de rouler et de ne pas se prendre la tête 299 Kms conso, je ne sais pas

Bouli

Djoann

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:39 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

YveST3 a écrit:

Ah oui j'avais oublié de remercier les arroseurs, merci tout le monde, voilà qui est fait   Mort de Rire
Euh c'était Marche les Dames, juste au cas où ...   Very Happy Very Happy Very Happy

je ne ferai aucun commentaires Neutral

carotte

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:21 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

toi bouli ta conso c'etait 4 verres de rosé ? Mort de Rire

oups je retourne au home Okay

bouli

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:00 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018 Répondre en citant

salut Carotte

J'ai passé un cap: plus de verre mais en pichet

Et même une bière dimanche  faisait chaud

Bouli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait une petite balade à l'ancienne dimanche 8/7/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coolbikers Bruxelles Index du Forum >>> Coolbikers >>> Balades des Cools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation